35% des Français déclarent ne jamais manquer de temps

Et si vous deveniez l'un d'entre eux ?


Apprenez à utiliser efficacement votre temps au travail avec un tout nouveau programme synthétique, concret et flexible


ET


Libérez du temps pour vous, vos proches, vos loisirs et tout ce qui compte à vos yeux

Soulagez-vous du stress malsain

Obtenez enfin des résultats professionnels à la hauteur de votre investissement

Avez-vous déjà eu ce type de pensées qui veulent TOUT dire ?


"Il n'y a pas assez d'heures dans une journée"


"J'ai beaucoup trop de choses à faire !"


"Je manque de temps au travail ET à la maison"


"Je n'ai pas assez de temps pour moi"


"Je ne pourrais jamais tout finir"


Oui ?


Alors comme 65% de Français 1, vous manquez de temps.

Mais devriez-vous vraiment vous en inquiéter ?


Pas forcément.


Le manque de temps est un problème commun qui peut n'avoir aucune conséquences négatives chez les personnes qui savent gérer leur stress, maintenir un équilibre vie professionnelle / vie personnelle sain et obtenir des résultats au travail satisfaisants.


Mais il peut avoir des graves conséquences chez les autres.


Voici 3 questions qui vont vous permettre de savoir si vous devriez vous inquiéter de votre manque de temps.


ATTENTION CAR CES 3 QUESTIONS POURRAIENT VOUS RÉVÉLER DES VÉRITÉS SUR VOUS DURES A ENTENDRE MAIS SALVATRICES


Question n°1 : Ressentez-vous du stress malsain au quotidien ?

Saviez-vous que l'impression de manquer de temps peut entraîner énormément de stress néfaste ? 2


Ce stress se manifeste par des signes physiques, psychiques et cognitifs.


Comme nous allons le voir, il peut entraîner des conséquences désastreuses à un corps en bonne santé.


Etes-vous en danger ?

Pour le savoir, répondez aux questions suivantes.


Manifestations physiques du stress chez vous :

Vous sentez-vous constamment fatigué ? 

Connaissez-vous des troubles du sommeil ou de l'alimentation ?

Avez-vous des palpitations cardiaques ? Une boule dans le ventre ?

Avez-vous un problème d'addiction (alcool, tabac, malbouffe) ?

Manifestations psychiques du stress chez vous :

Vous sentez-vous en permanence sous-tension ?

Irritable ?

Déprimé ?

Avez-vous le sentiment de moins ou ne pas apprécier la vie ?

Vous arrive-t-il de pleurer ?

Avez-vous perdu confiance en vous ?

Vous sentez-vous isolé ?


Manifestations cognitives du stress chez vous :

Faites-vous plus d'erreurs qu'avant ?

Avez-vous des difficultés à vous concentrer ?

Avez-vous des problèmes de mémoire ?

Vous sentez-vous tracassé ? 

Indécis ?



Si vous avez répondu oui à une ou plusieurs de ces questions, attention car, ce sont des symptômes typiques d'un stress excessif et dangereux, d'après un site de santé reconnu, tenu par un médecin. 3


Sans que vous en ayez conscience, en plus de vous gâcher le quotidien, ce stress néfaste peut être en train de vous ronger.


Ce qui à terme pourrait vous rendre malade, voire vous tuer !

AVIS D'EXPERT

Aurélia Schneider, psychiatre spécialiste du stress et intervenante de la célèbre émission de France5 "Allo Docteurs" :


"Les risques à long terme du stress sont de diverses natures. Le stress n'est pas bon pour la santé. Le stress entraîne des maladies somatiques, en tout cas il participe à la survenue de maladies somatiques. Le stress est un facteur de risque de maladie cardiovasculaire. Il peut participer à la survenue d'un état dépressif secondaire, par épuisement. " 4

Faites-vous partie de ceux qui sous estiment, à tort, les effets néfastes du stress ?


Saviez-vous que le stress précède toujours le burnout 5, une maladie professionnelle qui touche plus d'un tiers de Français ? 6

Le stress est aussi un facteur de risque majeur des maladies cardiovasculaire, 7 la seconde cause de mortalité en France 8, qui tue 400 personnes par jour 9. Soit 186 fois plus que les accidents de la route.


Mais ce n'est pas tout.


Une étude récente du département d'épidémiologie et de santé publique de la prestigieuse Université de Londres a également montré que le stress pourrait avoir un lien avec certains cancers.10


Le cancer est la première cause de mortalité en France, responsable de 157 400 décès en 2018, l'équivalent d'une ville comme Grenoble. 11


Pensez-vous que ces malheurs n'arrivent qu'aux autres ?


Si vous êtes concerné par un problème de stress, pouvez-vous vous permettre de négliger ce phénomène ?


De prendre de tels risques avec votre santé ?


Continuons, avec la deuxième question, tout aussi importante...

Question N°2 : Profitez-vous VRAIMENT de la vie et de vos proches ?

Un jour, une ancienne infirmière en soins palliatifs m'a ouvert les yeux...


Comme c'est peut être votre cas, il fût un temps ou je consacrais énormément de temps, trop de temps, à mon travail.


Puis, un soir, exténué après une journée de plus à travailler plus longtemps que je n'aurais dû, j'ai lu un article du Huffington Post qui m'a bouleversé.


Dedans une ancienne infirmière en soins palliatifs y expliquait les cinq plus grands regrets exprimés par les personnes en fin de vie. 12


Trois d'entre eux ont eu l'effet d'un électrochoc chez moi et vous concernent peut être aussi !


Regret n°1 : "J'aurais dû travailler moins."


Regret n°2 : "J'aurais aimé garder le contact avec mes amis"


Regret n°3 : "J'aurais aimé m'accorder un peu plus de bonheur"


Cet article m'a fait le même effet qu'un coup de matraque.


Je suivais le même chemin, empli d'amers regrets, que les personnes évoquées.


Moi aussi je négligeais ma famille, je ne voyais plus ma petite sœur grandir.


Moi aussi je négligeais mes amis, j'avais toujours une excuse pour éviter les anniversaires.


Moi aussi je négligeais les activités qui me rendaient heureux, comme la boxe, la cuisine et la lecture de romans policiers.


Autant vous dire que j'ai passé une des pires nuit de ma vie.


A trop courir après le temps je rendais ma vie et celle de mon entourage misérable...


La vie passe vite. Trop vite.


J'étais en "pilote automatique" et si je continuais comme ça, je le regretterais plus tard.


Si le manque de temps vous fait négliger vos proches et vous gâche la vie, peut-être devriez-vous vous en inquiéter ?


La réponse à la troisième question peut avoir un grand impact sur votre futur...

Question N°3 : Vos résultats professionnels reflètent-ils vos efforts ? 

Beaucoup de personnes, dont vous faites peut-être partie, s'investissent à fond dans leur travail.


Elles déploient d'immenses efforts pour s'assurer un futur radieux, offrir la meilleure qualité de vie possible à leurs proches ou parce qu'elles ont à cœur de mener du mieux possible la tâche qui leur revient.


Mais malgré tous leurs efforts, elles obtiennent des résultats mitigés et savent qu'elles pourraient mieux faire.


Entre toutes les tâches à réaliser, le flot incessant d'emails, les réunions, les appels, les demandes des collaborateurs, l'administratif et le reporting, elles ne savent plus où donner de la tête.


Conséquences ?


Elles manquent de concentration et se dispersent.


Elles ont du mal à prendre du recul et savent qu'elles négligent peut être inconsciemment des tâches importantes.


Elles peuvent également avoir du mal à obtenir le même niveau d'efficacité en télétravail qu'au bureau.


Malgré leurs efforts elles ont l'impression d'avancer très lentement, trop lentement, voire de faire du surplace, alors que d'autres personnes qui travaillent moins qu'elles ont des résultats similaires ou meilleurs !


Tout ceci nuit à leur confiance, leur moral, leurs résultats, leur carrière et leur crédibilité....




Vous ressentez du stress néfaste ?

Vous n'accordez pas assez de temps aux choses qui comptent (famille, amis, loisirs) ?

Vous avez l'impression d'être "la tête sous l'eau" en permanence pour des résultats mitigés ?


Rassurez-vous, Ce n'est pas de votre faute. 

Le problème est que personne ne vous a averti des 4 erreurs fatales qui vous font gaspiller votre temps au travail et qui vous empêchent de vous libérer de ce manque de temps permanent. 


Nous allons maintenant découvrir ensemble ces 4 erreurs que vous devez absolument toutes connaître si vous voulez  devenir une personne qui ne manque jamais de temps, une personne qui vit sans stress, qui trouve toujours du temps pour ses proches et ses loisirs et qui obtient des résultats professionnels à la hauteur de ses efforts.


RESTEZ AVEC MOI DANS LA SUITE DE CETTE PRESENTATION CAR ELLE POURRAIT TRANSFORMER VOTRE QUOTIDIEN




Quelles sont les 4 erreurs fatales qui vous font gaspiller votre temps au travail ?


Avez-vous remarqué que certaines personnes arrivent à être beaucoup plus efficace que les autres dans leur travail ?


Leurs journées font 24H, comme les vôtres, pourtant elles sont capables d'abattre des montagnes et de rentrer chez elles à temps pour profiter de leur famille et de leurs loisirs.


Leur secret réside en un mot : efficacité.


Sont-elles plus compétences ou plus douées que vous ?


Pas du tout !


Elles savent comment vraiment travailler rapidement et intelligemment en évitant de commettre les 4 erreurs fatales que je vais vous présenter maintenant.

Première erreur fatale : Disperser son attention 


Connaissez-vous la ressource la plus précieuse en matière d'efficacité  au travail ?


Le temps ?


Non !


Aujourd'hui la ressource la plus précieuse est l'attention.

AVIS D'EXPERT

Adam Grant, psychologue, auteur à succès, intervenant TED, professeur de psychologie organisationnelle à la prestigieuse université de Wharton :


"Après deux décennies à étudier la productivité, je suis devenu convaincu que la gestion du temps n'est pas la solution, c'est en réalité une partie du problème.


La productivité ne réside pas dans le management du temps, mais dans le management de son attention. "13


Consacrer du temps à un sujet ne suffit pas à être efficace.


La véritable productivité réside dans la capacité à y fixer dessus une attention d'excellente qualité.


Vous connaissez peut être l'expression : "Le temps c'est de l'argent".

Pourtant un temps consacré à un sujet avec une attention de mauvaise qualité ne vaut pas un centime.


Et c'est tout le problème !


Vous voulez connaître la tragédie du 21ème siècle ?


Nous avons perdu notre capacité à travailler efficacement.


D'une part car nous n'arrivons plus à nous concentrer longtemps sur un sujet. Le temps d'attention du Français moyen étant de 8 secondes...pire que celle d'un poisson rouge.14

Ce poisson rouge a plus d'attention que vous !

D'autre part, car nous sommes sujets aux distractions et aux interruptions.


Les travailleurs Français sont les plus distraits d'Europe 15, il sont interrompus toutes les 12 minutes en moyenne, au travail il passerait 57% à faire autre chose que travailler.16


Pire encore, une étude révélatrice de l'université de Washington datant de 2009 montre que plus on est interrompu, plus la qualité d'attention diminue. 17


Si vous voulez améliorer votre efficacité et gagner du temps,  vous devez donc éviter de disperser votre attention.


La deuxième erreur ? Je suis prêt à parier que vous la commettez !

Deuxième erreur fatale : Ne pas ou mal s'organiser


Les personnes qui manquent d'efficacité font presque toute cette erreur...


Elles confondent être occupées avec être efficaces ! 

Elles ne prennent aucun recul sur leur travail et passent leur temps sur des sujets à faible valeur ajoutée.


Voici ce que Thomas Edison,  inventeur du téléphone, de l'ampoule électrique, du phonographe, de la pile alcaline et créateur de la première centrale électrique disait :


« Etre occupé ne signifie pas nécessairement vraiment travailler. L’objectif de tout travail est de produire ou d’accomplir.


Pour chacune de ces fins il doit y avoir une réflexion, un système, de la planification, de l’intelligence, ainsi que de la persévérance.


Avoir l’air de faire, ce n’est pas faire. »


Quand on veut être efficace dans son travail on se doit donc de réfléchir et de posséder un système efficace afin d'organiser sa journée en la planifiant.


Sinon on gaspille inévitablement un partie de ses efforts dans des tâches quasi-inutiles.


AVIS D'EXPERT

Stephen Covey, auteur du best-seller mondial : Les 7 habitudes des personnes efficaces


"“La clé de la productivité est d'investir son temps et pas de le dépenser”


Peut être que vous vous dîtes : "oui mais moi je n'ai jamais planifié par le passé je m'en suis toujours sorti".


C'est un mauvais raisonnement.


Car :

  • Votre vie personnelle peut avoir changé (mariage, enfants, déménagement...) faisant que vous disposez de moins de temps qu'avant.


  • Votre vie professionnelle peut avoir changé (promotion, équipe réduite, période faste) et vous avoir amené une charge supplémentaire de travail.


  • Vos aspirations peuvent avoir changé (désir d'accorder plus de temps à vos loisirs ou à vos proches) créant chez vous le souhait de maintenir de bons résultats en consacrant moins de temps à votre travail


Victor Hugo a dit : « Celui qui, chaque matin, planifie les transactions de la journée et fait suite à ce plan, porte un fil qui le guidera à travers un labyrinthe d'une vie plus occupée ».


Si vous ne vous organisez pas mal, ou mal, vous ne pourrez jamais atteindre votre efficacité maximale et faire le meilleur usage de votre temps.


La troisième erreur vous rend vulnérable à un des plus grands fléaux actuels.

Troisième erreur fatale : Ne pas avoir de système pour gérer ses emails


5 monumentales heures !


C'est le temps passé TOUS LES JOURS par un cadre Français à lire ses emails selon un article de l'incontournable revue Capital.18


En entreprise, un salarié reçoit 88 emails par jour en moyenne. 19


Un tsunami continu de messages se déversent sur nous et si nous ne possédons pas de système pour le gérer il peut nous submerger.


En effet le plus grand atout de l'email, sa facilité, est également son plus grand inconvénient.


Envoyer un email est rapide et ne coûte rien. Aussi trop de personnes, par paresse intellectuelle, nous envoient des messages qui ne nous concernent pas...mais que nous devons quand même lire et traiter !


Pourtant, malgré le fait qu'un grand nombre de personnes se plaignent du temps accordé aux emails, rares sont celles qui prennent le temps de réfléchir pour trouver des améliorations et remettre en question leur approche.


Absurde !


Ce serait comme se plaindre d'avoir une fuite d'eau chez soi, mais de continuer à écoper sans chercher de solutions.


Sans système pour traiter efficacement les emails arrivant et écouler rapidement un stock vous perdrez toujours inutilement un temps fou !

AVIS D'EXPERT

David Allen, expert mondial de la productivité et auteur du livre référence "Getting things done"


"“Chaque jour, nous devons faire face à une masse de courriers électroniques qui ne cesse de croître. Pour la plupart d’entre nous le défi va grandissant. La bête est « sortie de l’enclot » et elle n’est pas prête d’y retourner. Par conséquent, il est essentiel de la maîtriser à l’aide d’une approche systématique afin de ne pas devenir fou.20

Quatrième erreur fatale : Perdre trop de temps en réunions


C'est choquant !


Saviez qu'en 2018, les cadres français ont passé en moyenne 27 jours en réunion...21


Soit plus de temps qu'en vacances !


Mais le pire n'est pas temps consacré à ces réunions...mais le temps qu'y est perdu !


Ces statistiques effrayantes révélées par le site de TED 22 et du Huffington Post 23 exposent toute l'ampleur du problème  :

  • 88% de cadres affirment s'être déjà sentis inutiles en réunion
  • 90% des participants rêvassent en réunion
  • 73% des participants font autre chose en réunion
  • 25% du temps en réunion est passé à discuter des sujets inutiles
  • 32% des cadres déclarent avoir déja fait la sieste en réunion !


Mais pourquoi n'est-ce pas si surprenant ?


Car seul 25% des organisateurs de réunion ont été formés à tenir des réunions efficace 24 !


Pas étonnant que la majorité des réunions soit une torture et un gouffre de temps.

 Aussi, si vous voulez être le plus efficace possible au quotidien et ne plus perdre votre temps, vous devez :

  • Apprendre à identifier les réunions réellement porteuses de valeur ajoutée, afin d'y assister et d'éviter les autres.
  • Savoir préparer et conduire une réunion afin de minimiser le temps qui lui est consacrée, créer une dynamique impliquant les participants et obtenir les résultats désirés.


 Malheureusement j'ai une TRÈS mauvaise nouvelle pour vous...


Les personnes qui essayent de résoudre ces 4 erreurs seules font face à plusieurs difficultés qui les empêchent de réussir.


D'abord, leur manque de temps les empêche de libérer du temps pour chercher les solutions qui leur permettraient de moins manquer de temps.


Quand on n'accorde déjà pas suffisamment de temps à sa famille ou à soi-même, il est absurde de consacrer le peu de temps libre que l'on possède à des occupations qui ne nous procurent AUCUN plaisir...


Surtout que trouver des VRAIS solutions est difficile et prend très longtemps.


Oui, on peut trouver du contenu rapidement et gratuitement en cherchant.


Le problème ?


Ce contenu  gratuit est presque inévitablement trop vague et abstrait pour s'avérer efficace.


Leur auteur enchaîne généralité sur généralité ou histoire soporifique sur histoire soporifique.


A la fin de l'article ou de la vidéo, on a toujours l'impression de repartir bredouille.


Si ces conseils étaient si efficaces, pourquoi tant de personnes continuent encore à manquer de temps aujourd'hui ?


On peut aussi acheter des livres sur le sujet.


Malheureusement la véritable valeur ajoutée est noyée dans la masse d'informations.


Avez-vous vraiment le temps et l'envie de lire un ouvrage de 500 pages sur le sujet ?


Et même si vous trouvez des conseils, vous devrez inévitablement passer par une phase de profonde réflexion pour déterminer comment les appliquer à votre situation...


Donc trouver des solutions de façon rapide et efficace pour régler un problème de manque de temps peut s'avérer être un calvaire.


HEUREUSEMENT, IL EXISTE MAINTENANT UN PROGRAMME QUI PEUT VOUS AIDER A REGLER VOS PROBLEMES DE MANQUE DE TEMPS DEFINITIVEMENT


Mais après le 11 décembre il ne sera plus disponible !

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Découvrez "Libérer son efficacité professionnelle" un tout nouveau programme synthétique, concret et flexible qui va vous permettre d'utiliser au mieux le temps que vous consacrez à votre travail afin que vous ne manquiez plus de temps


Face au constat que trop de personnes déclarent manquer de temps, sans trouver de solutions, et que cela nuit à leur santé, à leur épanouissement et à leurs résultats, j'ai décidé de créer le programme "Libérer son efficacité professionnelle" afin de garantir des résultats rapides et efficaces aux personnes intéressées.


Qu'est-ce qui rend ce programme si puissant ?


Réaliser ce programme en intégralité m'a demandé 3 mois et 12 jours.


Pourquoi si longtemps ?


Car mon objectif était de proposer quelque chose de différent.


Quelque chose de beaucoup plus efficace et simple à appliquer que les solutions qui existent déja...



Pour ce faire j'ai commencé par étudier les meilleurs ouvrages anglosaxons sur le sujet, dont voici la liste ci-dessous :


304 pages

312 pages

352 pages

328 pages

522 pages

524 pages

385 pages

256 pages

224 pages


Soit 3207 pages de contenu.


Du contenu pas toujours clair, trop spécialisé ou pas assez, rigide, avec beaucoup de répétitions, du jargon technique, ennuyeux...


Mais à force de patience et de concentration j'ai réussi à en extraire les principes et techniques les plus importants et utiles que j'ai articulés dans une approche :


Synthétique

Le programme dure 3H53 soit moins de temps qu'il en vous faudrait pour lire n'importe lequel de ces ouvrages sur le sujet

Concrète

Le programme ne se contente pas d'expliquer la théorie mais montre en détails comment vraiment appliquer les connaissances dans le monde réel avec des nombreux exemples illustrés, afin que vous sachiez exactement quoi faire et comment le faire.

Flexible

Les bonnes pratiques et les systèmes présentés sont adaptables selon vos préférences et les caractéristiques uniques de votre emploi.

Vous pourrez appliquer à votre rythme et selon vos conditions tout ce qui vous est présenté.


Ce programme a été créé avec une obsession, celle de créer le meilleur rapport résultats / temps passé, afin qu'à l'issue de celui-ci vous gagniez immédiatement en efficacité et que cette progression continue au fur et à mesure que vous adoptez les bonnes pratiques et apprenez à maîtriser les systèmes.


Mon objectif était aussi de faire en sorte que tout soit facile pour vous.


Afin que vous puissiez libérer avec sérénité toute cette efficacité qui réside en vous !


Rien à voir donc avec les solutions complexes, vagues, interminables ou ennuyeuses qui existent aujourd'hui.


Quelle est la forme et le contenu exact du programme ?


Ce programme prend la forme d'une formation ouverte et à distance, un format de contenu alliant flexibilité et efficacité, utilisé aujourd'hui par des références de l'enseignement comme le Centre National des Arts et Métiers 25.


En acquérant le programme vous accèderez immédiatement à :

  • 6 vidéos pour une durée totale de 3H53
  • 5 supports écrits complétant ou récapitulant les connaissances présentées
  • 4 questionnaires interactifs pour valider vos connaissances
  • Un support client qui répond à vos questions en 48h maximum


Ce format vous permettra de suivre le programme à votre rythme, selon vos préférences.


Le programme est accessible à vie.

Contenu exclusif du programme

(cliquez sur le nom du module pour dérouler)

Module 1 : Maîtriser son attention

Durée du module : 1H07


Objectifs du module : 

  1. Comprendre le lien entre l'efficacité au travail et l'attention
  2. Comprendre comment le monde moderne affecte négativement la capacité d'attention
  3. Apprendre à organiser son travail en fonction de son niveau d'attention
  4. Savoir comment préserver au maximum la qualité de son attention afin d'être le plus productif possible


Contenu :

  • Pourquoi l'équation du travail a changé ?
  • Les plus grosses faiblesses de l'attention
  • Ces phénomènes invisibles qui ruinent votre attention et vous volent votre temps
  • Les 3 qualités d'attention et les facteurs qui l'affectent
  • Se familiariser avec son rythme d'attention
  • Organiser son travail en fonction de sa propre attention
  • Le secret de la productivité révélée
  • Pourquoi et comment votre cerveau vous nuit à votre insu ?
  • 4 pratiques indispensables pour se construire une attention d'élite
  • 5 facteurs qui élèveront ou détruiront votre attention

Module 2 : S'organiser au quotidien avec simplicité

Durée du module : 50 min


Objectifs du module : 

  1. Comprendre pourquoi s'organiser permet d'être plus efficace au travail
  2. Apprendre à utiliser un système de liste simple et original pour s'organiser au mieux au quotidien
  3. Savoir comment organiser ses journées pour être le plus productif possible


Contenu :

  • Les deux uniques fonctions dont dépend votre efficacité
  • Pourquoi savoir s'organiser est une absolue nécessité ?
  • La seule bonne attitude pour triompher des difficultés à s'organiser
  • Le plus gros problème des listes de tâches classiques et sa solution idéale
  • 6 étapes claires et concrètes pour une organisation simple, rapide et efficace de ses journées
  • Cas pratique : Comment réaliser sa liste de tâches et planifier sa journée pour maximiser son efficacité ?

Module 3 : Traiter ses mails rapidement et efficacement

Durée du module : 46 min


Objectifs du module : 

  1. Apprendre à traiter ses mails de façon efficace et rapide au quotidien
  2. Savoir comment traiter un grand nombre de mails afin de pouvoir vider sa boite mail rapidement et la maintenir définitivement dans cet état


Contenu :

  • Le plus gros problème avec l'email
  • Le principe basique mais redoutable qui doit guider votre gestion des emails
  • 4 déclics à avoir pour arrêter de perdre son temps avec les emails
  • La méthode exclusive en 3 boîtes expliquée
  • 2 modes de fonctionnement pour aller à l'essentiel
  • Combien de fois par jour devriez-vous vraiment aller dans votre boite mail ?
  • Cas pratique : Exemple de traitement d'emails avec la méthode en 3 boîtes
  • Pourquoi vous ne devriez JAMAIS avoir d'emails qui traînent dans votre boîte de réception ?
  • Comment traiter rapidement 7287 emails stagnants

Module 4 : Optimiser les réunions

Durée du module : 54 min


Objectifs du module : 

  1. Pouvoir déterminer si une réunion vaut la peine qu’on y assiste ou pas.
  2. Savoir comment refuser d’assister à une réunion en minimisant le ressentiment
  3. Préparer, conduire et conclure ses réunions afin de maximiser leur efficacité


Contenu :

  • 3 questions essentielles à se poser pour savoir si on doit aller ou pas à une réunion
  • 5 bonnes façons de refuser une réunion sans vexer l'organisateur
  • Animer des réunions fluides et productives en 5 étapes
  • Le moment sous estimé qui détermine plus de 47% du succès d'une réunion
  • La règle des 2 pizzas pour des réunions percutantes
  • Une pratique que je n'avais jamais vue mais qui peut changer la dynamique de ses réunions (si on ose l'utiliser)
  • L'heure idéale pour organiser une réunion
  • Comment gérer un casse-pied qui interrompt sans créer de malaise
  • Terminer ses réunions pour faire passer à l'action ses participants et enfin obtenir des résultats

Contenu supplémentaire offert avec l'acquisition de ce programme

La méthode V-P

La méthode simplissime pour tripler son efficacité instantanément et traverser les périodes les plus chargées en toute sérénité

 Réunion' Eleven

La liste exclusive des 11 questions indispensables à se poser pour réussir toutes ses réunions

BINAURAL +

10H d'une technologie auditive controversée utilisée secrètement par des millions d'initiés pour obtenir une concentration de qualité

5 fichiers téléchargeables ( Pure concentration, Pays Celte, Pluie d'automne, Bord de plage, Piano mélodieux)

Garantie satisfait ou remboursé


Si cette formation venait à ne pas vous satisfaire, vous pouvez obtenir un remboursement jusqu'à 14 jours après l'achat de la formation en envoyant un simple email.

Ce programme peut-il vraiment vous aider à être plus efficace au quotidien ?


Pas forcément.


Car ce programme n'est pas pour tout le monde.


Il s'adresse aux personnes qui veulent améliorer leur efficacité professionnelle en développant les outils pour ne plus commettre les 4 erreurs fatales évoquées.


Ce programme n'est donc pas pour vous si :


Vous disposez d'une attention d'excellente qualité. 

Vous êtes capable de travailler plusieurs heures efficacement et sans vous interrompre.


ET


Vous possédez une excellente organisation quotidienne.

Vous savez prendre assez de recul pour faire l'inventaire de toutes les tâches que vous devez réaliser, identifier celles à traiter en priorité et planifier l'ordre idéal dans lesquelles les exécuter. 


ET


Vous possédez un système fiable pour gérer vos emails.

Ceux-ci ne sont pas une source de stress et de perte de temps pour vous.

Votre boite de réception est toujours vide, vous ne vous laissez jamais dépasser et vous savez rapidement traiter le stock accumulé en votre absence.


ET


Vous ne perdez jamais de temps en réunions inutiles.

Vous savez identifier les réunions à éviter et comment les refuser sans froisser vos collègues.

Vous savez comment préparer et conduire des réunions qui durent un temps minimal, suscitent des échanges fructueux  et aboutissent à un résultat maximal.


En revanche si vous commettez une ou plusieurs des 4 erreurs fatales évoquées, le programme "Libérer son efficacité professionnelle" vous permettra de devenir BEAUCOUP plus efficace au quotidien et de gagner ENORMEMENT de temps.


Mais attention ce programme se réserve aux gens ouverts d'esprits.


Vous devez être prêts à essayer des pratiques novatrices.


Je vous rassure, ces pratiques n'ont rien de compliqué ou d'effrayant.


Mais elles vous demanderont de remettre en question des idées nocives ancrées en vous qui, sans que vous en ayez conscience, vous empêchent de libérer votre réelle efficacité au travail.


Comme le disait Einstein " la folie c'est de faire la même chose et de s'attendre à un résultat différent", donc vous aussi vous devez être prêt à essayer de faire certaines choses différemment.


En débutant le programme aujourd'hui, quels résultats obtiendrez-vous ?


Premier résultat rapide : BEAUCOUP moins de stress au quotidien


Le saviez-vous ?


D'après le très respecté Centre Canadien d'Hygiène et de Sécurité au Travail :


"Le « stress au travail » est un ensemble de réactions physiques et émotionnelles néfastes pouvant se produire en cas de conflit entre les exigences de travail de l'employé et le degré de contrôle exercé par celui-ci sur la satisfaction de ces exigences.


En général, la combinaison d'exigences élevées au travail et d'un faible contrôle de la situation peut entraîner du stress. "26


Autrement dit, le stress au travail survient quand vous avez l'impression qu'on vous en demande trop par rapport aux moyens dont vous disposez, que vous manquez de contrôle dans l'atteinte de vos résultats.


"Libérer son efficacité professionnelle" programme vous permet d'agir directement sur cette sensation de manque de contrôle.


A l'issue de ce programme vous vous sentirez tout de suite beaucoup plus en contrôle au travail car vous saurez :

  • Quelles tâches traiter en priorité et dans quel ordre
  • Comment vraiment avancer sur les tâches qui comptent en maximisant votre qualité d'attention 
  • Comment traiter rapidement tous ces emails qui vous empêchent de vous concentrer sur l'essentiel
  • Comment enfin obtenir des résultats en réunions


Vous porterez un regard bien plus serein sur toutes les tâches qui vous reviennent et sur votre capacité à atteindre tous vos objectifs.


La frustration car les choses n’avancent pas ou pas assez vite par rapport aux efforts que vous fournissez ?

Le sentiment perpétuel d’urgence et de ne pas savoir où donner de la tête ?

L’angoisse de passer vos journées dans votre boite mail ?

La lassitude d’animer des réunions avec peu d’effet et d’assister à des réunions inutiles ?

L’impression de n’avoir jamais de temps pour le vrai travail ?

ENFIN FINIS !


Ce stress en moins signifie pour vous une meilleure qualité de vie quotidienne et une meilleure santé à moyen et long terme.




Deuxième résultat rapide : Vraiment plus de temps libre pour ce(ux) qui compte pour vous

Par définition, être plus efficace permet d'exécuter la même quantité de travail en moins de temps.


En sachant comme vous organiser, maximiser votre attention, traiter rapidement vos emails et tenir des réunions efficaces vous pourrez obtenir les mêmes résultats qu'aujourd'hui en y consacrant BEAUCOUP moins de temps.


Vous pourrez consacrer une partie de ce temps gagné aux choses qui comptent à vos yeux.


Décorer le sapin de noël en famille

Aider votre adolescente avec ses maths

Reprendre le footing ou le yoga

Déjeuner avec des amis

Lire le dernier Guillaume Musso

Jouer au foot avec votre fils

Préparer des cookies à la noix de Pécan

Réparer la porte du garage chez votre mère

Rattraper la dernière saison de "This is us"

Prendre un café avec un vieux copain


Ou tout ce qui compte pour vous !



Troisième résultat rapide : Des résultats professionnels enfin à la hauteur de vos efforts

Enfin, vous allez pouvoir "réinvestir" une partie du temps gagné dans votre travail.


Un peu comme si vous disposiez subitement de 3 heures de plus par jour à consacrer au travail.


Ce qui signifie que vous obtiendrez évidemment des biens meilleurs résultats qu'aujourd'hui.


Vous travaillerez plus intelligemment et cela fera toute la différence.


Des meilleurs résultats signifient une meilleure image, davantage de récompenses, et plus d'opportunités dont vous pourrez profiter ou faire profiter vos proches.



Et avec le temps et la maîtrise des techniques et systèmes présentés vous serez de plus en plus sereins, vous libérerez encore plus de temps libre et vous obtiendrez d'encore meilleurs résultats !


Peut-être que vous vous dîtes...


"Ce programme a l'air intéressant, mais je n'ai vraiment pas le temps"


Vous devez avoir conscience que votre manque de temps est une conséquence de votre manque d'efficacité. Et que le problème ne se règlera pas seul.


Ce programme vous offre beaucoup de flexibilité :

  • Vous pouvez le regarder ce programme 30 minutes pendant votre pause déjeuner. 
  • Ou 1 heure tous les weekend.
  • Ou 15 minutes tous les soirs.


Investissez dans votre santé, dans votre bonheur (et celui de vos proches), et dans votre carrière en libérant 4 heures pour apprendre à travailler vraiment efficacement.




"Ce programme a l'air intéressant, mais comment suis-je sûr qu'il va fonctionner pour ma situation à moi ?"


D'accord, votre situation est unique.


Mais...


Vous arrive-t-il de travailler seul ? Alors vous pourrez utiliser les techniques pour maîtriser votre attention.


Avez-vous de multiples tâches à gérer ? Alors vous pourrez utiliser la liste pour vous organiser et prioriser.


Recevez-vous beaucoup d'emails ? Alors le système en 3 boîtes vous permettra de gagner un temps fou dans leur traitement


Assistez-vous ou animez-vous des réunions ? Alors toutes les techniques présentées vous permettront d'arrêter de perdre du temps dans ces gouffres à efficacité


Aussi, la flexibilité est au centre du programme, vous pouvez sélectionner les techniques et systèmes qui conviennent à votre situation et ignorer les autres


Et si vous essayez tout ce qui vous est présenté et que rien ne peut s'appliquer pour vous, vous pouvez demander un remboursement du programme pendant un mois.


"Ce programme a l'air intéressant, mais l'organisation, les systèmes...j'ai vraiment du mal  !"


Je comprends.


Les systèmes d'organisation et de traitement des emails présentés sont simples à mettre en œuvre. Ils demandent un peu de discipline au début mais dès que vous aurez pris l'habitude de les utiliser ils vous paraîtront enfantins.


Ceci dit si vous préférez ne pas les utiliser, la méthode V-P vous permettra de compenser et d'avoir une organisation et un traitement des emails beaucoup plus efficace sans apprendre aucun système (même si les systèmes sont plus performants).

Une dernière chose essentielle...


On dit "le temps c'est de l'argent" mais vous êtes-vous déjà demandé combien valait votre temps ?


Au 1er Janvier 2020, le montant du SMIC net était de 8,03€ par heure.


Le simple fait de pouvoir gagner une seule heure par semaine avec ce programme ferait gagner indirectement 377,41€  par an à une personne gagnant le SMIC (8,03*47 semaines)


Mais vous gagnez probablement davantage que le salaire minimum.


Et ce programme peut aisément vous permettre de gagner une heure par jour.


Soit 228 heures par an.


Soit 3662€ si vous gagnez le double net du salaire minimum légal !


Comme tout le monde, votre temps sur cette terre est limité...ne voulez-vous pas utiliser le votre du mieux possible et éviter les regrets plus tard ?


Aussi, comme le disait la publicité, il n'y a des choses qui ne s'achètent pas…


Combien vaut une meilleure santé ou une heure de plus en famille ? A vous de le déterminer !

Dates d'ouverture et formules du programme


Les inscriptions à ce tout nouveau programme sont ouvertes jusqu'au 11 Décembre. 


Après cette date le programme ferme pour plusieurs mois.


Temps restant avant fermeture :

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JOURS
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HEURES
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You missed out!

Faites-vous un beau cadeau pour cette fin d'année : offrez-vous moins de stress et plus de temps !


Choisissez entre ces deux formules : 

Formule classique

Programme Libérer son efficacité

Méthode V-P

Réunion' Eleven

Binaural +

Tarif : 197€

Formule premium

Programme Libérer son efficacité

Méthode V-P

Réunion' Eleven

Binaural +

3 séances de 1 heure d'accompagnement individuel

Tarif : 497€

Après avoir créé votre compte sur l'Atelier du leadership, la plate-forme 100% sécurisée contenant le programme, et acquis la formule de votre choix, vous accèderez immédiatement à l'intégralité du programme.


Si vous choisissez la formule "Premium" je vous contacterai par email sous 48h afin de déterminer l'heure de notre premier rendez-vous téléphonique ou visioconférence.



Vous êtes bien évidemment libre de ne pas acquérir le programme, mais cela signifie que vous continuerez à détruire votre santé avec du stress néfaste, à ne pas accorder assez de temps aux choses qui comptent à vos yeux et à gâcher vos efforts dans du travail mal organisé...


Maintenant la décision vous appartient !

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