APPRENEZ RAPIDEMENT ET SIMPLEMENT A DESAMORCER LES TENSIONS ET CONFLITS AU TRAVAIL AVEC LA FORMATION DEMINEUR

« Une formation claire et efficace ! » Valérie D.


La métaphore va vous paraître osée.


Mais elle illustre un phénomène dont trop peu de personnes soupçonnent les conséquences...


Travailler en entreprise peut parfois étrangement ressembler au travail d'un démineur et je vais vous révéler pourquoi.


Au travail connaître des tensions ou des conflits avec un responsable, un collaborateur ou un collègue est monnaie courante.


Mais certains peuvent prendre de l'ampleur et dégénérer.

Alors, comme un démineur face à une bombe, ils peuvent vous "EXPLOSER" à la figure si vous ne savez pas comment les désamorcer.

Certes, ils ne mettent pas notre vie en danger...mais avez-vous vraiment conscience des lourds dégâts que ces conflits et tensions peuvent vous infliger ?


Stress intense


Démotivation profonde


Effondrement de votre confiance en vous


Ambiance détestable


Colère


Epuisement


Frustration


Remise en question


Burnout


Et j'en passe...


A tout moment, une situation professionnelle calme est satisfaisante peut dégénérer et transformer votre quotidien en véritable enfer.


Le pire dans ces moments ?


L'impuissance que l'on peut ressentir.


On voit qu'il y a un problème


On veut agir et améliorer les choses


Mais on ne sait pas comment s’y prendre.


On ne sait pas que dire...que faire


Et on voit la situation empirer jusqu'à ce qu'elle devienne insupportable...


Si vous avez connu une telle situation, rassurez-vous...


 Ce n'est pas de votre faute.


Car résoudre une tension ou un conflit ne s'improvise pas. 


Il est normal de se sentir impuissant si on ne sait pas comment procéder !


Seriez-vous à l’aise pour désamorcer une bombe artisanale ?


Non n’est-ce pas ?


On ne peut pas désamorcer un tel engin si on ne connaît pas la marche à suivre.


Pire encore, comment être serein et confiant dans cette situation quand on sait qu’une fausse manipulation peut avoir des conséquences terribles ?

Avec les tensions et les conflits c’est pareil.


Ceux ci peuvent se produire avec :

  • un chef ingrat, critique, grossier, autoritaire, arrogant ou injuste
  •  un collaborateur négatif, qui n’écoute pas, qui communique mal ou qui ne s’implique pas 
  • un collègue non coopératif, égoïste, ignorant ou moqueur

 

Ou dans tout autre cas de figure.


On peut alors vouloir mettre "les choses au clair" mais craindre de faire empirer la situation parce qu'on n'est pas sur de son approche.

Mais à la différence des bombes artisanales, les tensions et conflits sont communs au travail.


Tout le monde traverse des difficultés avec ses responsables, ses collaborateurs ou ses collègues.


Cela est normal et fait partie de la vie.


Mais un seul conflit mal géré peut avoir des conséquences désastreuses sur votre bien être, vos résultats et votre réputation.


Que devez-vous faire alors pour éviter cela ?


Vous devez tout simplement acquérir les outils pour désamorcer les tensions et les conflits avant qu'ils ne fassent des dégâts.


Avec la formation Démineur, vous pouvez apprendre rapidement et simplement à désamorcer toutes les tensions et tous les conflits au travail qui menacent votre bien être, vos résultats et votre réputation.

comment faire un feedback efficace


Qu'en pensent les clients ?


« Très satisfait. La formation est facile à suivre et complète. Le rythme et la durée sont adaptés et les exemples sont très utiles. Grâce à la formation j'ai changé le regard que je portais sur les situations conflictuelles et me sens capable de les gérer avec beaucoup plus de sérénité et d'efficacité.

Sébastien S.


« J'ai apprécié la clarté de la formation, sa durée et les cas concrets qui l'illustrent. Celle-ci m'a permis de prendre beaucoup de recul sur les situations rencontrées ou à venir.  » 

Sylvain D.


« Ce travail sur la connaissance de soi et des autres est une pratique nécessaire dans mon rôle de manager parfois ingrat. A défaut de connaître moins de désaccord ou de conflits, je saurai mieux les traiter et éviterai que nous restions sur des aprioris ou de la rancœur. »

Olivier L.


Quel contenu unique compose cette formation ?

Tout d’abord la formation contient le programme  « Gérer constructivement les conflits ».


Ce programme vidéo, d’une durée totale de 2H15 (hors questionnaires et exercices), est composée de 13 vidéos déjà enregistrées que vous pouvez suivre selon votre rythme et vos envies.


Après son visionnage vous connaîtrez :



      • - Les 5 stratégies pour résoudre un conflit et comment choisir la bonne sans vous tromper
      • - Le comportement essentiel pour faire baisser la garde à l’autre et l’amener à vous écouter, expliqué dans ses moindres détails
      • - Les mots exacts à utiliser pour avoir une discussion fructueuse et ceux à éviter à tout prix pour ne pas faire empirer une situation déjà tendue
      • - La question impérative à vous poser avant d’initier une conversation difficile
      • - 3 pratiques pour rester calme et garder les idées claires même quand l’autre vous agresse
      • - 4 techniques pour amener une personne particulièrement difficile à une attitude de coopération
      • - Les 3 étapes pour rattraper une situation qui vous semble aujourd’hui désespérée, expliquées pas à pas


La formation contient également le guide « Les mots qui désamorcent ».


Celui-ci fournit 28 séquences précises de phrases à suivre pour résoudre les conflits avec son responsable, ses collaborateurs ou ses collègues les plus communs .


Vous avez juste à identifier la tension ou le conflit qui vous concerne et à répéter les phrases indiquées.

Cliquez ici pour découvrir les cas abordés dans le guide


Conflits avec un responsable qui :

  • - Ne vous reconnaît pas à votre juste valeur et minimise la valeur de vos contributions
  • - Utilise un ton dégradant
  • - Ne vous fait pas confiance ou ne vous inclue pas dans les décisions
  • - Vous traite injustement
  • - Ne vous octroie pas assez de ressources pour réussir
  • - Vous en demande trop sans prioriser
  • - Refuse de vous augmenter ou de vous promouvoir
  • - Ne voit pas l'intérêt d'un changement
  • - Vous micromanage
  • - Estime que vous avez des mauvais résultats
  • - N'est pas assez disponible

Conflits avec un collaborateur qui :

  • - Est trop négatif
  • - N'écoute pas
  • - Ne communique pas assez
  • - Ne s'implique pas
  • - Est agressif
  • - Est souvent ou toujours en retard
  • - Ne satisfait pas vos attentes et n'a pas des bons résultats
  • - Ne termine pas ses tâches ou ne fait pas ce qu'il dit
  • - Ne sait pas prioriser

Conflit avec un collègue qui :


  • - N'est pas coopératif
  • - Ne vous inclut pas dans des décisions qui devraient être collectives
  • - Est impoli ou ne met pas les formes
  • - Remet en question votre expertise
  • - Ne réponse pond à vos messages ou vos demandes
  • - Vous envoie des piques ou se moque de vous
  • - Ne partage pas votre opinion
  • - Ne possède pas assez d'expertise selon vous

La formation comporte aussi le guide  « Les bonnes pratiques avec les collaborateurs difficiles ».


 Ce guide vous donne la marche à suivre pour résoudre les difficultés avec  :

  • - Les collaborateurs négatifs ou qui râlent sans cesse,
  • - Les papillons qui passent trop de temps à discuter avec les autres,
  • - Les défensifs qui prennent mal les feedbacks,
  • - Les irrespectueux ou agressifs,
  • - Les monsieur ou madame "je sais tout"


Enfin la formation contient la Masterclass « Résoudre les conflits avec la méthode GESCONF».


Cet entretien de 1H08 avec Louis Bourgarel, spécialiste de la gestion des conflits,  n'est disponible nulle part ailleurs.


Il y présente sa méthode GESCONF, qui complète parfaitement le contenu de la formation, et livre des pépites tirées de ses dizaines d'années d'expériences pour tirer le meilleur de chaque tension ou conflit.

Garantie satisfait ou remboursé


Si cette formation venait à ne pas vous satisfaire, vous pouvez obtenir un remboursement jusqu'à 30 jours après en envoyant un simple email.


Quel est le secret de cette formation ?

100% des personnes interrogées ayant suivi la formation la recommande.

Cette formation est différente de tout ce que vous avez vu avant.


Elle s'inspire de l'approche qu'un bon démineur doit avoir. C'est à dire savoir comment désamorcer des modèles précis de bombes tout en pouvant s'adapter aux modèles non répertoriés si besoin.


Elle propose donc une combinaison unique d'un contenu hyper spécifique aux nombreux conflits et tensions que vous pouvez rencontrer au travail avec un contenu fiable, flexible et applicable en toute situation.


Afin que vous sachiez exactement que dire et que faire dans chaque situation et que vous puissiez aisément improviser si nécessaire.


Aussi, elle met l’accent sur la simplicité et le contenu concret.


« La pédagogie du formateur est excellente. » Corinne M.


Elle va à l'essentiel et vous apprend rapidement tout ce que vous avez besoin de savoir sans vous faire perdre votre temps.


Dans cette formation pas de contenu complexe ou incompréhensible, pas de grande théorie à rallonge ou inutilisable, pas de blabla soporifique ou inapplicable, que du contenu concret, facile à comprendre et applicable rapidement.


La formation terminée vous vous sentirez prêt à désamorcer tout conflit ou tension, quel qu’il soit et quelle que soit la personne en face.


Vous ne trouverez nulle part ailleurs un format alliant autant de simplicité, de concret et d’efficacité !


Disponible à vie vous pourrez vous y référer à chaque fois que vous rencontrez une difficulté avec un responsable, un collègue ou un collaborateur.


Cette formation peut-elle vraiment fonctionner pour vous ?


Cette formation n’est pas pour tout le monde.


Il s’adresse uniquement à certaines personnes :

  • Celles qui savent que les conflits et les tensions sont inévitables dans la vie, et en particulier au travail, mais qu’on peut en sortir indemnes et grandis si on sait comment les gérer.
  • Celles qui connaissent des conflits ou des tensions avec leurs responsables, collègues ou collaborateurs, en souffrent, et veulent apprendre rapidement et simplement à les résoudre .
  • Celles qui ont connu des conflits ou des tensions, en ont souffert, et veulent absolument éviter que cela se reproduise et se sentir préparées et sereines face à toute éventualité future.


Elle se réserve à des personnes responsables, matures, capables de se remettre en question, de faire preuve d’ouverture d’esprit et d’appliquer le contenu présenté.


Elle ne saurait fonctionner auprès des personnes ne possédant pas ces qualités.



Obtenez dès maintenant la formation « Démineur » et apprenez à désamorcer rapidement et simplement les tensions et les conflits de votre quotidien professionnel.




ATTENTION PROMOTION !


JUSQU'AU 14 JANVIER LA FORMATION DEMINEUR EST EN PROMOTION.

01
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Payez 89€ au lieu de 119€ pour la formule classique.

Payez 299€ au lieu de 499€ pour la formule accompagnement.


NE MANQUEZ PAS CETTE OPPORTUNITE QUI NE SE REPRESENTERA PAS AVANT PLUSIEURS MOIS !

Formule classique

Formation : Gérer constructivement les conflits

Guide : Les mots qui désamorcent

Guide : Les bonnes pratiques avec les collaborateurs difficiles

Masterclass : Méthode GESCONF


Accès à vie

Accès à toutes les mises à jours de la formation

Garantie satisfait ou remboursé

Support client en 48h ou moins


Tarif : 119€ 89€


Possibilité de payer en 3 fois

Formule accompagnement

Formation : Gérer constructivement les conflits

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Deux séances d'accompagnement individuel d'une durée de 2H afin de vous aider à mettre en application la formation et créer un style de gestion de conflit adapté à votre personnalité

Création d'un plan de progression personnalisé et documenté

Suivi par email hebdomadaire


Tarif : 499€ 297€


Possibilité de payer en 3 fois

Si vous choisissez la formule "Accompagnement" vous serez contacté dans les 48h pour déterminer la date et l'heure de l'accompagnement.


Que se passera-t-il une fois que vous aurez acquis la formation ?


Une fois que vous aurez rentré les informations de commande sur la plateforme 100% sécurisée, vous serez immédiatement redirigé vers l’Atelier du leadership et vous pourrez débuter immédiatement la formation.


Vous recevrez également un email avec toutes les informations dont vous avez besoin pour accéder à la formation quand vous le souhaitez.


En cas de problème, vous pourrez envoyer un email à l’adresse précisée et vous recevrez une réponse dans les 48H.



Et si la formation ne vous convient pas ou ne fonctionne pas dans votre cas ?


La formation a été conçu pour que vous puissiez apprendre rapidement et simplement à désamorcer les tensions et conflits du quotidien, quels qu’ils soient et quelle que soit la personne en face.


C'est pour cette raison que 100% des personnes interrogées qui l’ont suivi le recommandent.


Si vous avez une question ou un problème vous pouvez écrire et recevrez une réponse dans les 48H.


Et si, malgré tout, la formation venait à ne pas convenir ou a ne pas fonctionner pour vous, celle-ci dispose d’une garantie satisfait ou remboursé pendant 15 jours.


Par simple envoi d’un email vous serez immédiatement remboursé.



Maintenant il vous reste deux options…


Première option : Vous décidez de ne rien faire.

Vous restez dans le groupe des gens passifs.


Ceux qui n'agissent pas, se plaignent, souffrent et ne résolvent jamais leurs problèmes.


Vous préférez restez désarmés face aux conflits et tensions qui peuvent surgir à tout moment.


Vous acceptez que votre quotidien soit gâché ou puisse être à tout moment gâché par des tensions ou des conflits imprévus, avec des lourdes conséquences sur votre bien être, vos résultats et votre réputation.

Deuxième option : Vous décidez d’agir et de vous inscrire à la formation

Vous rejoignez  les nombreuses personnes ayant suivi la formation dans le groupe des leaders qui prennent les choses en main.


Le groupe de ceux qui vont de l’avant, ne se laissent pas surprendre et ne s’apitoient pas sur leur sort.


Vous dites adieu à ces tensions et conflits toxiques en y consacrant seulement 3 heures de votre vie.


Adieu au stress, à la démotivation, à la perte de confiance, à la dégradation des bonnes relations, à la colère, à la fatigue, à la frustration, au mal être que suscitent ou peuvent susciter les tensions et conflits au travail.



Combien valent la sérénité et la confiance qui vont avec la conviction de pouvoir désamorcer  toute tension ou conflit présents ou futurs ?


Pour moi ils valent chers, mais je ne peux répondre à votre place !


Je souhaite vraiment que vous réussissiez et fassiez partie des nombreuses personnes qui ont suivi cette formation avec succès.


Mais je ne peux pas prendre cette décision pour vous.


Maintenant la décision VOUS appartient.



Foire aux questions :


Le paiement est-il sécurisé ?


Le paiement est 100% sécurisé par le prestataire Stripe, leader mondial du paiement sur internet qui fait en sorte que vos informations soient protégées.


Puis-je obtenir une facture ?


Oui, sur simple demande par email vous recevrez une facture.


Puis-je suivre cette formation dans le cadre de la formation en entreprise ?


Oui vous le pouvez.


Destination Leadership possède le statut d’organisme de formation.


Afin de convenir au formalisme existant au sein des entreprises, la formation sera alors intitulé « Formation en gestion constructive des conflits professionnels ».


A l’issue de la formation, vous pourrez également recevoir si vous le désirez un certificat attestant du bon suivi de la formation.


Aussi, en raison des formalités administratives afférentes aux obligations règlementaires liées à la formation professionnelle, la formule classique sera facturé 199€ et la formule accompagnement 499€.


Pour toute demande d’information et de documentation, merci d’envoyer un email à contact@destination-leadership.fr

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