Voici comment une formule simple en 4 étapes peut vous permettre d'enfin ne plus être débordé au travail


Et démarrer ainsi une nouvelle vie avec :


Plus de sérénité et bien être

Beaucoup moins de stress malsain 

Un travail de meilleure qualité

Plus de plaisir à travailler

Plus de temps libre pour ce qui compte à vos yeux

ATTENTION !

Si vous répondez "oui" à une de ces questions, vous êtes particulièrement concerné !


Croulez-vous sous les sujets à traiter et les échéances à respecter à cause d'un périmètre professionnel très large ?

Etes-vous sans cesse sollicité par votre hiérarchie, vos collègues, vos collaborateurs ?

Vous-en demande-t-on énormément ? Souvent dans l'urgence ?

Votre hiérarchie vous met-elle régulièrement la pression ?

Avez-vous l'impression que les nouveaux sujets tombent continuellement et sans cohérence ? Que vous devez en gérer trop en même temps ?


Si oui, peut peut-être que votre périmètre a augmenté au fil du temps, et que beaucoup de missions, mandats, responsabilités s'y sont rajoutés.


Ou peut-être que votre service ou votre direction connait un sous-effectif et que vous manquez de soutien pour vous épauler dans la réalisation de toutes vos tâches.


Quoiqu’il en soit cette situation suscite chez vous beaucoup de frustration voire de la colère ou de la tristesse…


D’abord, car votre vie personnelle en souffre vraiment. 

Vous ne trouvez pas le temps pour faire du sport, pratiquer vos loisirs ou passer assez de temps avec votre famille et vos amis…ce qui nuit à votre épanouissement et à votre bonheur !


Aussi, travailler dans l’urgence vous amène à aller trop vite, à commettre des erreurs, des oublis, ou à bâcler certaines tâches… et vous détestez ça ! 

Vous êtes contraint de rendre un travail qui n’est pas à la hauteur de vos standards habituels ou de dépasser certaines échéances ce qui nuit à votre image et cause des tensions avec votre hiérarchie !


Et puis vous ne prenez plus beaucoup de plaisir à travailler…

Vous enchaînez les tâches à toute vitesse sans avoir de temps pour approfondir, réfléchir, prendre de la hauteur, innover ou faire preuve de créativité.

Vous rencontrez aussi de grandes difficultés pour trouver du temps à consacrer à vos collaborateurs ou à vos collègues.


Enfin c’est tout votre bien être qui est affecté.

Le haut niveau de stress que vous subissez vous rend anxieux, irritable, impatient et plus souvent de mauvaise humeur qu’avant…ce qui se ressent dans vos relations au travail et à la maison.

Vous ressentez une grande fatigue, voire de l’épuisement…

Vous connaissez des problèmes de sommeil comme de l’hypervigilance la nuit, une mauvaise qualité de sommeil et des insomnies.

Vous pouvez aussi vous sentir démotivé, découragé, désengagé.

Saviez-vous qu'en plus de gâcher votre quotidien, ces symptômes typiques d'un stress excessif 1 peuvent causer des burnout 2, des maladies cardiovasculaires 3 et des cancers 4 selon les médecins ?


Mais cette situation n’est pas irrémédiable !


Vous n’êtes pas impuissant !


Vous pouvez prendre un nouveau départ !



Vous pouvez  vous débarrasser :

  • Du manque de temps perpétuel pour votre sport, vos loisirs, votre famille ou vous amis
  • De la frustration d’être contraint de réaliser un travail qui n’est pas à la hauteur de vos standards et du calvaire de travailler dans l’urgence en permanence
  • D’une immense partie de ce stress et de tous ses effets malsains qui nuisent à votre qualité de vie

Afin de retrouver :

  • Une vie sereine, épanouie, avec beaucoup moins de stress
  • Du plaisir à travailler
  • La satisfaction du travail bien fait et de bonne qualité
  • Du temps pour le sport, vos loisirs, votre famille, vos amis ou tout ce qui compte dans votre vie

Voici la formule redoutablement simple pour transformer ce rêve en réalité !

Trop de personnes se sentent prisonnière de leur charge de travail excessive.

Elles n’arrivent pas à dire non à leur hiérarchie ou à leurs collègues, ne peuvent pas ou ne savent pas déléguer et ne peuvent pas recruter quelqu'un pour les épauler.


Si c'est votre cas sachez qu'il existe quand même une solution qui marche vraiment !


Laquelle ?

Maximiser votre efficacité personnelle

C'est à dire apprendre à travailler plus intelligemment , sans que cela vous demande d'efforts supplémentaires.


Tout ce que vous à faire est de tout simplement changer quelques habitudes.


Voici comment vous pouvez y arriver.


Etape 1 : Apprendre à mobiliser toute votre intelligence


Ce qui suit risque de vous choquer…


Mais vous gaspillez certainement votre intelligence !

Votre esprit possède la puissance d’une Ferrari…mais vous l’utilisez probablement comme une vulgaire trottinette et n’exploitez jamais sa véritable puissance.


Pourquoi ?


Car vous dilapidez votre attention.

Aujourd'hui, vous ne pouvez pas avancer au mieux sur un sujet et accomplir votre meilleur travail en y consacrant seulement du temps.


Non !

Vous devez également lui consacrer une attention d'EXCELLENTE qualité.

PAROLE D'EXPERT

Adam Grant, psychologue, auteur à succès, intervenant TED, professeur de psychologie organisationnelle à la prestigieuse université de Wharton :


"La productivité ne réside pas dans le management du temps, mais dans le management de son attention. " 5


Car quand vous consacrez une attention d'excellente qualité à un sujet vous mobilisez toute votre intelligence et votre puissance cérébrale dessus (la fameuse Ferrari entre vos oreilles !).


Malheureusement  le monde moderne et la plupart des environnements professionnels actuels vous rendent cette tâche particulièrement difficile.

Il y a de nombreux pièges à éviter dont personne ne vous a avertis.


Si vous savez éviter ces pièges vous pouvez utiliser au mieux chaque seconde consacrée à votre travail et votre intelligence.


Vous ne travaillez pas plus…mais plus vite et mieux et cela se ressent  tant sur la quantité que sur la qualité du travail que vous réalisez.


Etape 2 : Trouver un système d’organisation et de planification adapté


Faites-vous cette erreur typique des personnes débordées ?


Elles confondent être occupées avec être efficaces !

Elles ressentent un tel sentiment d’urgence qu’elles passent d’une tâche à l’autre sans prendre de recul sur l’ensemble de leur travail et leurs priorités ni définir une organisation.

Ce qui nuit à la qualité de leur travail, aggrave leur situation et les enfonce dans un cercle vicieux.


Car autant vous pouvez vous en sortir sans système d’organisation et de planification fiable en période « normale », autant cela devient impossible en période de surcharge d’activité ou de sous-effectif.

Pour gérer avec succès une grande somme de travail il vous faut absolument une vue d’ensemble et une stratégie intelligente.

PAROLE D'EXPERT

Brian Tracy, auteur à succès et spécialiste en organisation personnelle :


"Chaque minute passée à planifier permet de gagner dix minutes en exécution. Soit un retour sur investissement de 1000 pourcent ! " 6

Commettez-vous cette autre erreur impardonnable ?

Beaucoup de personnes débordées essayent à moment d'utiliser un système d'organisation mais sans succès…et décrètent que ces systèmes ne marchent pas pour eux.


Alors qu'en réalité, c’est le système qu’elles ont utilisé qui ne leur était pas adapté.

Saviez-vous par exemple que la majorité des listes de tâches (to-do list) sont inadaptées à la vie professionnelle actuelle ?


La personne soucieuse d’être plus efficace dans son travail doit impérativement trouver un système d’organisation qui lui convient ET qui a fait ses preuves.

Sans ça elle éprouvera les plus grandes difficultés à ne pas se laisser déborder.


Etape 3 : Reprendre le contrôle de votre boite mail

Cette statistique a de quoi surprendre...

Saviez-vous que d’après un article de Capital en 2019 un cadre Français passait en moyenne 5 heures par jour à lire ses emails ? 7

En entreprise, un salarié recevrait 88 emails par jour en moyenne. 8

Autant vous dire que ce phénomène contribue très fortement à la charge qui pèse sur les personnes débordées.



Un tsunami de messages se déverse en permanence dans leur boite email, ceux-ci s’accumulent et en plus de créer du travail supplémentaire ils amènent la peur de rater une information importante.

Heureusement des systèmes efficaces existent pour reprendre la main à la fois sur un flux de messages importants et sur un grand stock anxiogène.


Utiliser un tel système peut vous permettre de gagner plusieurs heures par jour que vous pouvez investir dans du travail vraiment utile.

Vous continuez à traiter tous vos emails comme avant…sauf que vous le faites beaucoup plus vite !

Etape 4 : Cesser de gaspiller votre temps en réunion


Enfin la dernière étape sur laquelle vous concentrer pour retrouver de la sérénité, du plaisir à travailler et du temps à consacrer à ce qui compte est d’arrêter de gaspiller votre temps en réunion.


C'est difficile à croire mais c'est pourtant VRAI !

En 2018, les cadres français ont passé en moyenne 27 jours en réunion...9


Soit plus de temps qu'en vacances !

Mais le pire n'est pas le temps consacré à ces réunions...mais le temps qu'y est perdu !

Ces statistiques effrayantes révélées par le site de TED 10 et du Huffington Post 11 exposent toute l'ampleur du problème :

  • 88% de cadres affirment s'être déjà sentis inutiles en réunion
  • 90% des participants rêvassent en réunion
  • 73% des participants font autre chose en réunion
  • 25% du temps en réunion est passé à discuter des sujets inutiles

Le temps gaspillé en réunion par un cadre Français est donc énorme !



Pour s’affranchir de ces réunions chronophages et retrouver du temps à consacrer à des tâches à plus haute valeur ajoutée il vous faut savoir faire 2 choses :

  • Identifier les réunions à éviter et savoir les refuser sans vexer votre interlocuteur
  • Animer des réunions percutantes et créatrices de résultats

En sachant comment faire vous gagnerez des centaines d'heures sur une année !


Appliquer cette formule simple en 4 étapes vous permettra de démarrer une nouvelle vie.


Vous ne serez plus débordé.


 Vous retrouverez de la sérénité, du plaisir à travailler et du temps pour ce qui compte à vos yeux !



Mais attention toutes les solutions pour appliquer cette formule ne se valent pas !


Plusieurs solutions vous permettront de trouver les recettes pratiques pour appliquer cette formule mais elles ne garantissent pas toutes des résultats satisfaisants.


Le premier type de solution est le plus utilisé...mais le moins efficace !


Il s'agit des articles et des vidéos gratuites.

Leur avantage est la gratuité.

L’inconvénient est que la majorité du contenu existant est trop court, trop théorique, trop généraliste, trop similaire, trop vague et beaucoup trop long à trouver et consulter.

Vous pouvez passer des semaines à chercher et consulter articles et vidéos gratuits sans trouver beaucoup de bons conseils à appliquer à votre situation.

Autrement dit, ils ne ne vous coûteront rien en argent…mais vous coûteront TRES cher en temps !

D’ailleurs si ce moyen était efficace il y aurait beaucoup moins de personnes débordées non ?


Le deuxième type de solution peut fonctionner à condition d'avoir le temps et la patience !


Il s'agit des livres.

Leur avantage est leur prix faible et la sommes d’informations mise à votre disposition.

Leur inconvénient est qu’ils sont souvent trop généralistes et manquent de concret, sont ennuyeux, et vous demanderont des dizaines d’heures avant d’être terminés (sans compter le temps pour transformer la théorie en application).

De plus il existe beaucoup de mauvais ouvrage sur le sujet qui vous feront perdre votre temps.

Certaines personnes arrivent à progresser avec les livres, mais la majorité des gens ne les terminent pas ou ne savent pas comment appliquer les conseils théoriques du livre à leur réalité.


Le troisième type de solution est plus couteux mais a fait ses preuves !


Il s'agit des formations en ligne ou en présentiel.

Tout dépend évidemment de la compétence du formateur mais, si celui-ci sait ce qu’il fait, le format des vidéos ou des leçons, les ressources mises à disposition, la clarté dans les explications et dans les exemples concrets peuvent vous donner toutes les clefs dont vous avez besoin pour réussir tout en prenant du plaisir.

Aussi, celles-ci possèdent généralement une durée suffisamment courte vous permettant d’apprendre sans vous ennuyer ni perdre votre motivation.

L’inconvénient est leur prix plus élevé que celui des livres et la difficulté à trouver LA bonne formation qui convient à vos besoins.

Beaucoup de personnes atteignent des résultats très positifs avec les formations.


Le dernier type de solution est le plus cher mais le plus efficace (à condition de...)


Il s'agit du coaching et l’accompagnement.

L’avantage de ces solutions réside dans leur efficacité et leur flexibilité.

Lorsque vous disposez d’un professionnel compétent qui peut adapter ses explications et ses solutions à votre cas particulier vous mettez toutes les chances de votre côté !

L’inconvénient réside dans leur prix, le plus élevé de toutes les solutions, et la difficulté et le temps pour trouver le BON professionnel (il existe malheureusement beaucoup d'incompétents dans cette industrie).


Les meilleures solutions, si vous avez les moyens, sont donc les formations et l’accompagnement.


Elles sont certes plus coûteuses, mais vous feront gagner un tel temps que votre investissement sera largement rentabilisé, tant au niveau du temps gagné dans la consultation de la solution, que du temps gagné au travail grâce à la qualité des solutions proposées.


Surtout que si vous êtes réellement débordé , avez-vous vraiment envie de perdre encore plus de temps à consulter des articles ou vidéos de piètre qualité, ou à passer ses soirées dans des livres ennuyeux ?


Ou bien voulez-vous une solution vraiment efficace qui vous permettra de retrouver du temps, de la sérénité et du plaisir sans gaspiller le peu de temps libre dont vous disposez ?


Vous en avez assez d'être débordé ?


Trop stressé ?


De ne pas avoir assez de temps pour vous, vos loisirs ou vos proches ?


Voici comment la formation "Libérer son efficacité professionnelle" peut vous aider à vous débarrasser de ces problèmes


Quel est le secret de l'efficacité de cette formation ?


Tout d’abord, cette formation est LA SEULE qui traite les 4 étapes évoquées dans la formule au dessus.

Ce qui la rend très complète et vous permettra de gagner un maximum d’efficacité personnelle.


Dans cette formation j'ai aussi mis l'accent sur la facilité, tout ce que vous avez à faire c'est écouter et appliquer. C'est tout.


Aussi cette formation s’appuie sur une base théorique fiable et solide.

Pour la concevoir j’ai étudié et compilé les meilleurs ouvrages anglosaxons consacré à l’efficacité personnelle dont voici la liste  :

304 pages

312 pages

352 pages

328 pages

522 pages

524 pages

385 pages

256 pages

224 pages


Soit 3207 pages de contenu.


Ceci m’a permis d’identifier les meilleurs systèmes, les meilleures pratiques et les meilleurs conseils pour vous permettre de devenir la personne la plus efficace que vous pouvez être et prendre un nouveau départ.


Ensuite, la formation est concise comme elle dure 3H53 (soit moins de temps qu'il vous en faudrait pour lire n'importe lequel de ces ouvrages)


Également, la formation est concrète, dans chaque module je vous explique les meilleures pratiques et vous montre comment utiliser les systèmes avec de nombreux exemples et cas concrets afin que vous sachiez exactement quoi faire et comment le faire.


J’ai aussi veillé à vous proposer beaucoup de flexibilité dans les solutions et les systèmes présentés afin que vous puissiez facilement les adapter à votre situation.


Evidemment, vous devrez développer vos propres repères, mais l’aspect concret et flexible rend ce processus facile et vous permettra d’obtenir rapidement des bons résultats.


Quelle est la forme et le contenu exact de la formation ?


Cette formation prend la forme d'une formation ouverte et à distance, un format de contenu alliant flexibilité et efficacité, utilisé aujourd'hui par des références de l'enseignement comme le Centre National des Arts et Métiers 25.


En acquérant la formation vous accèderez immédiatement à :

  • 6 vidéos pour une durée totale de 3H53
  • 5 supports écrits complétant ou récapitulant les connaissances présentées
  • 4 questionnaires interactifs pour valider vos connaissances
  • 5 bonus exclusifs pour aller encore plus loin !

Contenu exclusif de la formation

(cliquez sur le nom du module pour dérouler)

Module 1 : Maîtriser son attention

Durée du module : 1H07


Objectifs du module : 

  1. Comprendre le lien entre l'efficacité au travail et l'attention
  2. Comprendre comment le monde moderne affecte négativement la capacité d'attention
  3. Apprendre à organiser son travail en fonction de son niveau d'attention
  4. Savoir comment préserver au maximum la qualité de son attention afin d'être le plus productif possible


Contenu :

  • Pourquoi l'équation du travail a changé ?
  • Les plus grosses faiblesses de l'attention
  • Ces phénomènes invisibles qui ruinent votre attention et vous volent votre temps
  • Les 3 qualités d'attention et les facteurs qui l'affectent
  • Comment se familiariser avec son rythme d'attention unique ?
  • Organiser son travail en fonction de sa propre attention
  • Le secret de la vraie productivité révélée
  • Pourquoi et comment votre cerveau vous nuit à votre insu ?
  • 4 pratiques indispensables pour se construire une attention d'élite
  • 5 facteurs qui fortifieront ou détruiront votre attention

Module 2 : S'organiser au quotidien avec simplicité

Durée du module : 50 min


Objectifs du module : 

  1. Comprendre pourquoi s'organiser permet d'être plus efficace au travail
  2. Apprendre à utiliser un système de liste simple et original pour s'organiser au mieux au quotidien
  3. Savoir comment organiser ses journées pour être le plus productif possible


Contenu :

  • Les deux uniques fonctions dont dépend votre efficacité
  • Pourquoi savoir s'organiser est une absolue nécessité ?
  • La seule bonne attitude pour triompher des difficultés à s'organiser
  • Le plus gros problème des listes de tâches classiques et sa solution idéale
  • 6 étapes claires et concrètes pour une organisation simple, rapide et efficace de ses journées
  • Cas pratique : Comment réaliser sa liste de tâches et planifier sa journée pour maximiser son efficacité ?

Module 3 : Traiter ses mails rapidement et efficacement

Durée du module : 46 min


Objectifs du module : 

  1. Apprendre à traiter ses mails de façon efficace et rapide au quotidien
  2. Savoir comment traiter un grand nombre de mails afin de pouvoir vider sa boite mail rapidement et la maintenir définitivement dans cet état


Contenu :

  • Le plus gros problème avec l'email
  • Le principe basique mais redoutable qui doit guider votre gestion des emails
  • 4 déclics à avoir pour arrêter de perdre son temps avec les emails
  • La méthode exclusive en 3 boîtes expliquée
  • 2 modes de fonctionnement pour aller à l'essentiel
  • Combien de fois par jour devriez-vous vraiment aller dans votre boite mail ?
  • Cas pratique : Exemple de traitement d'emails avec la méthode en 3 boîtes
  • Pourquoi vous ne devriez JAMAIS avoir d'emails qui traînent dans votre boîte de réception ?
  • Comment traiter rapidement 7287 emails stagnants

Module 4 : Optimiser les réunions

Durée du module : 54 min


Objectifs du module : 

  1. Pouvoir déterminer si une réunion vaut la peine qu’on y assiste ou pas.
  2. Savoir comment refuser d’assister à une réunion en minimisant le ressentiment
  3. Préparer, conduire et conclure ses réunions afin de maximiser leur efficacité


Contenu :

  • 3 questions essentielles à se poser pour savoir si on doit aller ou pas à une réunion
  • 5 bonnes façons de refuser une réunion sans vexer l'organisateur
  • Animer des réunions fluides et productives en 5 étapes
  • Le moment sous estimé qui détermine plus de 47% du succès d'une réunion
  • La règle des 2 pizzas pour des réunions percutantes
  • Une pratique que je n'avais jamais vue mais qui peut changer la dynamique de ses réunions (si on ose l'utiliser)
  • L'heure idéale pour organiser une réunion
  • Comment gérer un casse-pied qui interrompt sans créer de malaise
  • Terminer ses réunions pour faire passer à l'action ses participants et enfin obtenir des résultats

Voici les bonus exclusifs auxquels vous aurez accès :

La méthode : La science de la délégation

La méthode complète et précise pour déléguer efficacement à ses collaborateurs afin d’obtenir un travail de qualité.

Le guide audio : L'art de dire "non" à son responsable

La meilleure approche pour dire "non" à son responsable quand on est débordé tout en minimisant les tensions

La méthode V-P

La méthode simplissime pour tripler son efficacité instantanément et traverser les périodes les plus chargées en toute sérénité

 Réunion' Eleven

La liste exclusive des 11 questions indispensables à se poser pour réussir toutes ses réunions

BINAURAL +

10H d'une technologie auditive controversée utilisée par des millions d'initiés pour obtenir une concentration de qualité

5 fichiers téléchargeables ( Pure concentration, Pays Celte, Pluie d'automne, Bord de plage, Piano mélodieux)

Garantie satisfait ou remboursé


Si cette formation venait à ne pas vous satisfaire, vous pouvez obtenir un remboursement jusqu'à 30 jours après l'achat de la formation en envoyant un simple email.

En suivant la formation, qu'est-ce qui va changer pour vous ?


Premier résultat rapide


Le début d'un nouvelle vie avec BEAUCOUP plus de sérénité et de bien être


Libérée du stress malsain excessif

Saviez-vous que l'impression de manquer de temps au travail peut générer chez vous beaucoup de stress et d'angoisse ?


D'après le Centre Canadien d'Hygiène et de Sécurité au Travail ceci s'expliquerait par la combinaison entre des exigences élevées de votre environnement et l'impression que vous avez peu de contrôle sur cette situation.12


Autrement dit, le stress au travail survient quand vous avez l'impression qu'on vous en demande trop, que vous ne savez pas où donner de la tête et que vous n'avez pas les outils pour maîtriser à la situation.


"Libérer son efficacité professionnelle" vous permettra d'acquérir les outils pour reprendre le contrôle de votre charge de travail et du stress excessif.


Car vous saurez :

  • Quelles tâches traiter en priorité et dans quel ordre ?
  • Comment vraiment avancer sur les tâches qui comptent en maximisant votre qualité d'attention ?
  • Comment traiter rapidement tous ces emails qui vous empêchent de vous concentrer sur l'essentiel ?
  • Comment ne plus gaspiller votre temps en réunion et vraiment avancer ?

Tout ceci vous apportera un sentiment de bien meilleure maîtrise de la situation et vous permettra de garder votre stress sous contrôle !

Finis ces symptomes du stress excessif que vous subissez :

  • L'irritabilité, l'agressivité, la mauvaise humeur, le manque de patience
  • La fatigue, le surmenage et l'épuisement
  • L'hypervigilance nocturne, les insomnies et réveils, le sommeil de mauvaise qualité
  • La démotivation, le découragement, le désengagement

A vous une meilleure qualité de vie avec bien plus de :

  • Sérénité et d'apaisement
  • D'optimisme, de joie de vivre et de gaité
  • D'énergie et de dynamisme
  • De motivation et d'implication



Deuxième résultat rapide


Un travail de meilleure qualité


Et plus de plaisir à travailler


En suivant cette formation vous allez apprendre à travailler plus vite, mieux et à faire le meilleur usage possible de votre temps.


Vous n'aurez plus à bâcler votre travail. Vous pourrez rendre un travail à la hauteur de vos standards.


En sachant vraiment comment vous organiser et planifier, vous arriverez à respecter les échéances, même quand l'emploi du temps est "serré" et vous éviterez les tensions avec votre hiérarchie et vos collègues.


Grâce à votre excellente qualité d'attention vous irez plus vite et ferez moins d'erreurs, ce qui vous libèrera du temps pour approfondir, réfléchir, prendre de la hauteur, innover ou faire preuve de créativité.


Vous serez bien plus disponible pour avancer sur ce qui est important mais que vous repoussez souvent à plus tard, faute de temps : 

  • La stratégie
  • L'anticipation
  • Le management
  • La relation client
  • Le benchmarking
  • La prospection
  • La formation


Tout ceci rendra votre travail de bien meilleure qualité.


Ce qui vous libèrera de la frustration due au travail mal fait !


Et puis comme vous n'aurez plus l'impression d'enchainer les tâches à toute vitesse sans savoir où donner de la tête, de régler seulement des problèmes et que vous aurez du temps pour les tâches intéressantes et à haute valeur ajoutée vous retrouverez beaucoup de plaisir à travailler !

Troisième résultat rapide :

Plus de temps libre pour ce qui compte à vos yeux

Enfin, cette formation va vous permettre de gagner un temps précieux que vous allez pouvoir consacrer à ce qui compte le plus à vos yeux.


Le fait de travailler plus vite et mieux grâce à une excellente qualité d'attention, de planifier et de s'organiser efficacement et de ne plus perdre des heures dans sa boite email ou en réunion va vous permettre de vous libérer du temps.


Ce temps supplémentaire ?


Vous pourrez le consacrer à ce qui compte.


Vos loisirs : le sport, la cuisine, la marche, la moto, la lecture, la musique, le jardinage...


Votre famille, vos proches, vos amis


Ou même un projet de reconversion professionnelle !


Intéressé ?


La formation est en promotion jusqu'au 11 Juin uniquement.


Ne manquez pas l'opportunité de l'acquérir à prix réduit.


Temps restant avant la fin de la promotion

  0  2
JOURS
:
 
  1  4
HEURES
:
 
  1  1
MINUTES
:
 
  1  1
SECONDES

You missed out!

Choisissez entre ces deux formules

Formule classique

Formation : Libérer son efficacité

Guide : La science de la délégation

Guide : L'art de dire non à son responsable

Méthode V-P

Réunion' Eleven

Binaural +


Accès à vie

Accès à toutes les mises à jours de la formation

Garantie satisfait ou remboursé

Support client en 48h ou moins


Tarif : 249€  198€

Jusqu'au 11 Juin uniquement

Formule accompagnement

Formation : Libérer son efficacité

Guide : La science de la délégation

Guide : L'art de dire non à son responsable

Méthode V-P

Réunion' Eleven

Binaural +


Accès à vie

Accès à toutes les mises à jours de la formation

Garantie satisfait ou remboursé

Support client en 48h ou moins


3 séances d'accompagnement individuel d'une durée de 1H30 à 2H

Méthode exclusive Destination Leadership

Création d'un plan de progression personnalisé et documenté

Suivi hebdomadaire par email toute la durée de l'accompagnement


Tarif : 549€➜ 498€

Jusqu'au 11 Juin uniquement

Pour les deux formules vous avez la possibilité de payer en trois fois si vous le souhaitez.


Après avoir créé votre compte sur l'Atelier du leadership, la plate-forme 100% sécurisée contenant la formation, et acquis la formule de votre choix, vous accèderez immédiatement à l'intégralité de la formation


Si vous choisissez la formule "Accompagnement" je vous contacterai par email sous 48h afin de déterminer l'heure de notre premier rendez-vous téléphonique ou visioconférence.


Qu'en pensent les personnes ayant réalisé la formation ou l'accompagnement ?

Voici quelques témoignages de personnes ayant réalisé la formation ou l'accompagnement.

Depuis des années je me plaignais d’être inefficace et d'être submergée, d’aller à droite et gauche en ayant des difficultés pour prioriser car tout est important.


Cette formation m'a permis d'identifier les leviers pour être mieux organisée.


Elle m'a aussi apportée un apaisement psychologique grâce à la marche à suivre fournie.


J'ai pu prendre du recul sur les situations qui entravaient ma productivité et agir dessus.


J'ai particulièrement apprécié les exemples concrets et le fait que les outils et les thématiques soient identifiés clairement. Tout ce qui est abordé est important et m'a donné des applications concrètes pour être guidée entre théorie et pratique. 


ANNE-LAURE S.

« J’ai suivi la formation et réalisé l’accompagnement car je voulais sortir de ce sentiment d’essoufflement et trouver du temps pour moi (projets personnels et sport).


J’en avais assez d’être submergé et je voulais être mieux dans mon quotidien.


Je voulais également pouvoir libérer du temps pour travailler sur des dossiers avec plus d’envergure et d’importance plus que sur des livrables sur lesquels je n’arrivais pas à avancer.


La formation et l’accompagnement m’ont permis d’accomplir tout cela.


Ce que j’ai aimé dans la formation est qu’elle est basée et présente le résultat de beaucoup de livre bestseller qui prendrait des heures à lire et assimiler. Ça permet d'aller plus vite à l'intégration. Bien que redondant, le fait de rappeler ce qui a été appris permet de mieux assimiler.


La formation m’a permis de structurer dans mes façons de fonctionner. Je suis un travailleur acharné mais la structure n'est pas une force.


Cette structure m’a permis de libérer du temps pour vraiment avancer sur les projets importants qui trainaient et de libérer du temps dans ma vie personnelle tout en maintenant la même qualité de travail.


Aussi, la forme de l’accompagnement avec le suivi régulier et les documents de suivi fournis permet d’avoir une vraie réflexion régulière qui aide vraiment à rendre les nouvelles méthodes et habitudes naturelles.


Daniel I.

Après avoir été promu à un nouveau poste, j'ai été dépassé par la somme de travail et les incessantes sollicitations.


Ta formation est donc tombée à pic.


La suivre m'a permis de gagner en organisation et les méthodes et techniques présentées de gagner du temps au quotidien que je peux consacrer au travail de réflexion ou à mon équipe.


Je me sens moins stressé et je n'ai plus l'impression d'être sous l'eau et d'enchainer les tâches à faible valeur ajoutée. 


Ce que j'ai aimé dans la formation est l'aspect concret, après chaque module on repart avec de multiples propositions qu'on peut tout de suite mettre en place. Tu nous montres bien comment faire.


Aussi tu ne perds pas notre temps, en 4h j'ai appris autant qu'en 12H dans d'autres formations...


Un bon investissement donc !

Arnaud B.

Mon équipe a connu plusieurs départs non renouvelés cette année, ce qui a considérablement accru ma charge de travail.


Un de mes défauts est que je suis trop impliquée. En voulant bien faire je ne prenais plus assez de temps pour moi, j'étais une boule de stress et ça se sentait à la maison.


Faire cette formation a changé ma vision du travail.


J'ai pris conscience de l'importance de s'organiser et de protéger son attention. J'évite aussi au maximum les réunions inutiles et les miennes vont davantage à l'essentiel.


Maintenant j'arrive à être plus efficace car je ne pars plus dans tous les sens, et la structure que j'ai prise me donne de la sérénité au quotidien. J'arrive aussi à libérer plus de temps pour moi et ma famille.


Le petit plus de la formation : son aspect pratique et facile à mettre en place.

Jessica S.

Peut-être que vous vous dîtes...


"Cette formation m'intéresse...mais je voudrais la suivre par le biais de mon entreprise"


Vous pouvez suivre cette formation dans le cadre de la formation professionnelle continue.


En effet Destination Leadership est enregistré comme organisme de formation auprès de l'état.


Dans le cadre de la formation professionnelle continue, une convention de formation sera émise, un suivi réalisé et un certification de réalisation de la formation délivré à l'issue de celle-ci.


Attention, en raison des formalités administratives supplémentaires, le prix de la formation est de 297€ pour la formule classique et de 597€ pour la formule accompagnement.


Pour obtenir la documentation réservée aux entreprises ou demander des informations supplémentaires, vous pouvez me contacter via le formulaire de contact ci-dessous.



"Cette formation m'intéresse...mais je n'ai pas le temps !"


Je comprends !


Mais ayez conscience que votre problème de manque de temps ne se règlera pas seul.


Comme avec un placement financier, où on investit de l'argent pour gagner de l'argent, pour sortir du manque de temps vous allez devoir investir du temps...


Cette formation dure seulement 3H53 et vous offre beaucoup de flexibilité :

  • Vous pouvez la regarder 30 minutes pendant votre pause déjeuner. 
  • Ou 1 heure tous les weekend.
  • Ou 15 minutes tous les soirs


Aussi, chaque module que vous terminerez vous présentera des pratiques que vous pourrez immédiatement mettre en œuvre pour commencer à gagner du temps.




"Cette formation m'intéresse mais comment suis-je sûr qu'elle va fonctionner pour moi ?"


Tout d'abord toutes les personnes qui ont suivi cette formation et qui ont été interrogées la recommandent et reconnaissent son efficacité.



Peut être que votre situation est unique, mais...


  • Vous arrive-t-il de travailler seul ? Alors vous pourrez utiliser les techniques pour maîtriser votre attention
  • Avez-vous de multiples tâches et projets à gérer ? Alors vous pourrez utiliser le système d'organisation simple et efficace présenté
  • Recevez-vous beaucoup d'emails ? Alors le système en 3 boîtes vous permettra de gagner un temps fou dans leur traitement
  • Assistez-vous ou animez-vous des réunions ? Alors toutes les techniques présentées vous permettront d'arrêter de perdre du temps dans ces gouffres à temps


Aussi, la flexibilité est au centre de cette formation, vous pouvez sélectionner les techniques et systèmes qui conviennent à votre situation et ignorer les autres


Et si vous essayez tout ce qui vous est présenté et que rien ne peut s'appliquer pour vous, vous pouvez demander un remboursement de la formation pendant un mois.



"Cette formation a l'air intéressante, mais l'organisation, les systèmes...j'ai vraiment du mal  !"


Les systèmes et l'organisation peuvent rebuter certaines personnes qui ont rencontré des difficultés avec ces sujets par le passé.


Ceci étant dit, les personnes avec ce profil ayant suivi la formation ont réussi à adopter les systèmes présentés.


Pourquoi ? 


Car les systèmes d'organisation et de traitement des emails présentés sont simples à mettre en œuvre. Ils demandent un peu de discipline au début mais dès que vous aurez pris l'habitude de les utiliser ils vous paraîtront enfantins.



Ceci dit si vous préférez ne pas les utiliser, la méthode V-P vous permettra de compenser et d'avoir une organisation et un traitement des emails beaucoup plus efficace sans apprendre aucun système (même si les systèmes sont plus performants).



Vous êtes bien évidemment libre de ne pas acquérir la formation et de choisir de prendre ce nouveau départ.


Mais cela signifie que vous continuerez dans votre existence actuelle avec le manque de temps et le sentiment d'urgence permanent, la frustration du travail de mauvaise qualité et le stress malsain .


Maintenant la décision vous appartient !




Sources citées :

1 : https://www.mes15minutes.com/stress/symptomes/

2: https://www.mes15minutes.com/burn-out/difference-stress/

3 : https://www.fedecardio.org/La-Federation-Francaise-de-Cardiologie/Presse/le-stress-facteur-majeur-de-risque-cardio-vasculaire

4 : https://www.bmj.com/content/356/bmj.j108

5: https://www.nytimes.com/2019/03/28/smarter-living/productivity-isnt-about-time-management-its-about-attention-management.htm

6: https://www.briantracy.com/blog/time-management/plan-ahead-and-increase-productivity/

7 : https://www.capital.fr/economie-politique/15-chiffres-etonnants-sur-l-e-mail-45-ans-apres-son-invention-1106868

8: https://www.radicati.com/?p=12960

9: https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/les-cadres-passent-en-moyenne-27-jours-par-an-en-reunion-7795017343

10 : https://ideas.ted.com/the-economic-impact-of-bad-meetings/

11: https://www.huffingtonpost.fr/2014/04/01/reunions-travail-sieste-sondage_n_5067812.html

12: https://www.cchst.ca/oshanswers/psychosocial/stress.html


>
Send this to a friend